Kyani pense à votre retraite

Kyäni a mis en place pour vous un plan de rémunération, avec des bonus, tels que des primes ou le programme voiture. Son Triangle du bien-être vise à améliorer votre santé et celle de la société dans son ensemble.

Mais ce n’est pas tout. Kyäni a pensé à votre avenir. Car, si vous avez décidé de prendre votre vie en main et d’œuvrer dès maintenant pour un avenir meilleur, vous ne serez pas seul. Vous serez rémunéré durant tout votre parcours et vous accumulerez des points pour vos vieux jours : c’est le programme Kyäni Care.

Le Kyäni care est un plan de retraite que Kyäni a mis en place en faveur de ses membres.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dès que vous devenez membre de Kyäni, la société vous ouvre automatiquement un compte Kyäni care. Tout au long de votre carrière au sein du Groupe, vous allez accumuler des points, que l’on appelle KV (Kyäni Volume). Après vos 60 ans, ces KV seront convertis en euros et la somme accumulée vous sera versée mensuellement. Durant toutes ces années, vous n’aurez rien à faire, tout se fera automatiquement.

Pour être éligible, vous devrez :

– Avoir accumulé des KV
– Avoir plus de 60 ans
– Avoir 5 années d’ancienneté dans la société Kyäni
– Avoir cumulé 5 ans de rétributions

Kyäni est la seule société MLM au monde à avoir mis en place un tel plan. Quand vous décidez de créer votre avenir avec Kyäni, Kyäni lui-même se charge de votre avenir.